L’équipe Netcom a pensé à vous. Beaucoup d’entreprises ne voient pas l’utilité d’un message d’accueil personnalisé. On pari qu’en trois points on vous fait changer d’avis !?

Optimisation du chiffre d’Affaires et de la relation client.

Aujourd’hui, il est important de développer sa relation client. Et cette relation passe aussi par la messagerie. Tous les jours, des centaines voire des milliers d’appels rentrent vers votre entreprise sans pouvoir répondre à chacun d’entre eux. Pour cela, et pour éviter trop d’attente pour vos interlocuteurs, une messagerie d’accueil personnalisé  permet de les faire patienter jusqu’à la prise en charge de l’appel.

Valorisation de l’image

Moderne, dynamique, les appels que vous manquiez auparavant seront ainsi pris en compte de manière structurée. En effet, Netcom Group vous propose un système qui permet en quelques clics de créer votre identité sonore grâce au pré-décroché et ainsi d’optimiser votre Chiffre d’Affaires. Donnez de la voix à votre image en disposant d’un message d’accueil propre à votre structure.

Diffuser des messages publicitaires

Grâce au message d’accueil personnalisé, il vous est possible d’informer, d’annoncer des événements ou tout simplement de donner des renseignements sur les horaires d’ouverture et de fermetures de votre entreprise pendant que votre interlocuteur patiente.

Vous l’avez compris, le message d’accueil personnalisé ne possède que des avantages pour votre société. Simple, basique et tellement efficace. Alors n’attendez plus ! Et rendez-vous sur le site de Netcom Group ou directement dans notre studio pour créer le vôtre.

Client Netcom ? Donnes ton avis et découvre celui des autres utilisateurs